Aide & Services
EUR
  • EUR
  • CHF
  • $CAD
  • $USD
  • Contactez-nous
Email Service Client : service-fr@tidebuy.com
Tel: +0033 975 18 07 36

Lorsque vous nous contactez, veuillez nous laisser votre numéro de commande afin que nous puissions vous aidez le plus efficacement possible.

Pékin
Tuesday,April ,24,2018
Chargement...
Horaire de bureau: Lundi au Vendredi-9:00 à 18:00 (GMT +08:00)
Retour, Remboursement et litige
Comment puis-je ouvrir un litige?
Comment puis-je ouvrir un litige?
Si vous n'êtes pas satisfait avec le package que vous avez reçu et que vous souhaitez ouvrir un dispute.Please suivre les étapes ci-dessous:

1) Inscrivez-vous dans votre compte et accédez à «Mon compte».
2) Cliquez sur "Ouvrir un différend» bouton.

Sur cette page, écrivez ce que le problème avec votre commande, en donnant autant de détails que vous pouvez. Lorsque le service clientèle voit le message, il / elle vous répondra. S'il vous plaît n'oubliez pas de le consulter régulièrement.

Des différends sur la taille des robes
Si vous vous sentez de la taille des robes ne convient pas et que vous souhaitez ouvrir un litige contre cela, alors vous devriez nous fournir evdiences assez pour proove it.Most important, ce que vous fournissez doivent être strictement conformes aux normes de mesure dans notre site Web ci-dessous:

La mesure des niveaux

ci-dessous est seulement un guide. Il est fortement recommandé que chaque fois que possible, vous obtenez une couturière qualifiée pour mesurer la taille de votre robe. Vous feriez mieux de trouver quelqu'un d'autre sur mesure pour vous à cause de l'inexactitude de l'auto-mesure. Mesure avec des sous vêtements est similaire à ceux que vous porter avec votre robe, s'il vous plaît garder à l'esprit ne mesurent pas plus d'autres vêtements.



Buste

Ce n'est pas la taille de votre soutien-gorge, lors de la mesure, vous devez porter un soutien-gorge. Vos bras doivent être assouplies, et vers le bas à vos côtés.

Ensuite, prenez la bande dans toute la partie de votre buste et autour de votre dos. Quant à la taille du buste, vous pouvez aussi mesurer la below.But méthode s'il vous plaît rappelez-vous que avant la mesure, vous devez relever le buste en plaçant un matériau à l'intérieur de la robe, puis réévaluer la robe pour obtenir une mesure précise buste en 4 étapes comme ci-dessous:
1.    Un côté du mamelon

2.    Nipple au mamelon

3.    Another côté du mamelon

4.    L 'arrière de votre buste


La taille totale de ces quatre parties est la bonne taille de votre buste



Taille
C'est la taille de la taille naturelle, qui est aussi la plus petite partie de votre taille. Généralement, c'est autour d'un pouce au-dessus de votre nombril.
S'il vous plaît



Hips
mesurer la partie la plus large de vos hanches, à travers les os du bassin, qui est d'environ 7 pouces au-dessous de la taille naturelle. Cette mesure n'est pas nécessaire pour toute les robes.



Epaule à étage
tenir debout et garder les pieds ensemble. Ensuite, mesurer la longueur de votre épaule à vos talons. (Il suffit de prendre la cassette de votre front, avec le pied nu).